ACCESSOIRES AUTOMATIQUES CIE., LTD D'EVERSHOW

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil

EVERSHOW AUTO ACCESSORIES CO.,LTD

Je suis en ligne une discussion en ligne

EVERSHOW AUTO ACCESSORIES CO.,LTD

1
EVERSHOW AUTO ACCESSORIES CO.,LTD

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
trading Company
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
Dans le monde entier
Marques : Evershow
Chiffre d'affaires : 8 million-10 million
Année d'établissement : 2004
Export pc : 90% - 100%

Evershow Co.,Ltd industriel automatique, établi depuis 2004 année, et situé à Ningbo qui est une belle ville de port. Nous avons été alignés en automatique pendant plus de 10 années. Nous sommes professionnels et fabrication sur les accessoires automatiques


Depuis 2008, nous travaillons dur et subissons le moment difficile et nous nous levons. Maintenant nous nous développons d'une petite entreprise à grande. Notre activité du marché annuelle est environ 8 millions de dollar et montée toujours. Pendant cette décennie, nous sommes sortis et avons participé à divers des expositions domestiques et d'outre-mer. Comme le canton juste, exposition d'AAPEX, Automechanika Changhaï, Automechanika Frankurt, Automechanika Mexico ...... point par point, nous avons occupé le marché de l'Amérique du Sud principalement, et rassemblons quelques clients américains et européens aussi bien. Maintenant nous développons des produits nouveaux pour ouvrir le marché américain largement.


Pendant les dernières 10 années, la ligne automatique devient de plus en plus concurrentielle. Notre société accumulent de divers genres de produits d'accessoires automatiques. Comme le miroir automatique, la triangle d'avertissement, le blocage de volant, l'allumeur de cigarette de voiture, le parasol, la ceinture de sécurité de voiture, le cadre etc. de plat de carte grise. Ainsi vous pourriez trouver n'importe quels genres de produit que vous avez eu besoin, juste comme un supermaket. Tant que vous voulez, nous pouvons fournir.

 

Excepté nos produits concurrentiels, nous avons une équipe merveilleuse de service. La réponse de Promotly et acceptent toutes les demandes raisonnables est notre attitude. Espoir que nous pourrions entretenir pour vous.
La qualité d'abord, prix concurrentiel, excellent service, gagnent le MONDE-------AUTOMOBILE D'EVERSHOW

 

Coordonnées
EVERSHOW AUTO ACCESSORIES CO.,LTD

Téléphone: 86-574-27872599

Télécopieur: 86-0574-87812791

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

EVERSHOW AUTO ACCESSORIES CO.,LTD

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

EVERSHOW AUTO ACCESSORIES CO.,LTD

I'm Online Chat Now

EVERSHOW AUTO ACCESSORIES CO.,LTD

1
EVERSHOW AUTO ACCESSORIES CO.,LTD

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Trading Company
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Worldwide
Brands : EVERSHOW
Annual Sales : 8 million-10 million
Year Established : 2004
Export p.c : 90% - 100%

Evershow auto industrial Co.,Ltd,established since 2004 year,and located in ningbo which is a beautiful harbor city. We have been in auto line for over 10 years.We are professional and manufacture on auto accessories


Since 2008,we work hard and undergo tough time and we stand up. Now we grow up from a small company to a big one. Our annual marketing turnover is around 8 million dollar and still rising.During this decade,we went out and participated in various of domestic and oversea exhibitions.Such as Canton Fair,AAPEX Show,Automechanika Shanghai,Automechanika Frankurt,Automechanika Mexico City......Step by step,we occupied South America market mainly,and collect some American and european customers as well. Now we are developing new products to open American market widely.


In the past 10 years,Auto line is becoming more and more competitive. Our company accumulate various kinds of auto accessories products.Such as auto mirror,warning triangle,steering wheel lock,car cigarette lighter,sunshade,car safety belt,car license plate frame etc. So  you could find any kinds of product you needed,just like a supermaket.As long as you want,we are able to supply.

 

Except our competitive products,we have a wonderful service team. Promotly answer and meet all reasonable requests is our attitude. Hope we could service for you.
Quality first,competitive price,excellent service,win the WORLD-------EVERSHOW AUTO

 

Contact Details
EVERSHOW AUTO ACCESSORIES CO.,LTD

Tel: 86-574-27872599

Fax: 86-0574-87812791

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)